• Cathara Félane

    Cathara Félane
    INFORMATIONS:
     
     
    Nom: Félane

    Prénom: Cathara

    Sexe: Féminin

    Âge: 14 ans

    Croisement: Humain et loup

    Caractère: Elle sait se faire entendre quand elle est en colère mais c’est une fille à l’écoute des autres.

     
          ___________________________
     

     
    CRÉATEUR — Lilipuce3

    FICHE DE PERSONNAGES — Fabule, modifications de Pandora.
    IMAGE(s): 
     


    IMAGE(s) TRANSFORMÉ:


     
    IMAGE(s) DE LA CHAMBRE:

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:59

    Désolé, il y a toujours la deuxième image un peu flou, mais sinon, tu peux jouer!

    Bienvenue à Félane dans le Rpg!!^^

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 16:43

    Ouahhhh j'aime trop la chambre !!^^

    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 23:05

    Sans vouloir jouer le forceur, c'est juste au cas où vous n'auriez pas vu mon message dans les inscriptions, voilà vos images en non-flou et même de bonne qualité :

    http1 - http2 - http3

    x)

      • Mardi 26 Mars 2019 à 16:40

        Pardon,je suis désolé,! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas reçu/vu la notif qui aurait du me dire que tu as mis un message sur l’article "inscription", je vais vite rechanger ton perso!

         Merci beaucoup d'avoir fait l'effort de chercher de bonnes images, c'est super sympa!^^

      • Mardi 26 Mars 2019 à 17:26

        J'ai fais réponse aux commentaires donc il était masqué par tous les autres, c'est normal que tu ne la pas vu ^^

        No problemo, ça m'a pris moins de 5 minutes x)

      • Mardi 26 Mars 2019 à 17:27

        C'est quand même adorablement sympa!x)

      • Mardi 26 Mars 2019 à 17:29

        Content d'avoir pu aider en tout cas :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :