• Charlie Miller

    Charlie Miller
    INFORMATIONS:
     
     
    Nom: Miller

    Prénom: Charlie

    Sexe: Féminin

    Âge: 16 ans

    Croisement: Mi-humain mi-lapin

    Caractère: Charlie est une petite arrogante un peu provocatrice, tout ce qui l'intéresse est de s'amuser et de jouer la racaille en faisant des choses illégale, mais quand on parle d' "illégale", on parle de grimper un grillage pour aller ramasser des bouts de métal dans une décharge interdit d'accès.

    Elle n'est pas assez courageuse pour aller plus loin, mais pas que dans le domaine de la "racaillerie". Si une fille l'intéresse, jamais elle ne fera le premier pas, et tentera juste d'essayer de l'impressionner mais fera forcément une gaffe, étant maladroite et se déstabilisant facilement.

    Elle peut paraître hyperactive, mais dans sa chambre à la fin de la journée, le week-end ou pendant les vacances, elle préfère se la couler douce... sur son lit. Écoutant de la musique en fumant de l'herbe, avec une bonne tasse de thé au citron ou un bon chocolat chaud à la chantilly, selon les saisons.

    Son côté provocateur ne l'empêche pas d'avoir des amis, c'est avant-tout ce qu'elle recherche ; de la compagnie. Même si elle ne fera presque jamais le premier pas pour aller vers les autres, une fois amie avec Charlie, elle sera tout le temps sur votre dos.

    Histoire:

    Le père de Charlie abandonna sa femme au moment où elle accouchait. Elle fut tellement détruite par cet abandon qu'elle éduqua sa fille comme si elle était un garçon, pour avoir une présence masculine à la maison, sans doute ? D'où l'origine de son prénom de garçon.

    Malheureusement ça ne lui à pas suffit, et sa mère sombra dans une profonde dépression et laissant sa fille se débrouiller seule, qui devint donc très autonome assez jeune. Charlie à toujours attendu d'entrer au Lycée pour avoir sa chambre à elle où elle n'aurait plus à se soucier de personne et où elle pourrait faire ce qu'elle veut.

    Elle n'est pas très bonne en cours car elle préfère dessiner à côté où discuter avec des camarades de classe, mais elle est terrifié à l'idée d'être renvoyé à cause de ça.

    Animal de compagnie:

    Un lapin surnommé "Polly petit pois"



    Armes: Charlie a toujours une batte de baseball sur elle.

    Informations supplémentaires:

    Charlie est fan de musique, elle joue de beaucoup d'instruments, notamment ; La batterie, toute sorte de guitare (classique, folk, électrique etc), piano et autres. Souvent, elle emmène sa guitare au Lycée et en joue pendant les poses dans des endroits extérieurs.

    Elle se fait tout le temps passer pour un garçon et les gens la croient, ce qui l'amuse beaucoup et l'arrange aussi d'un certain côté. Elle a une voix très masculine, ce qui facilite la chose.

    C'est une experte de déguisement, elle met souvent des lentilles pour aller avec ses vêtements et parfois elle met même des perruques pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.

     
          ___________________________
     

     
    CRÉATEUR — Pandora.

    FICHE DE PERSONNAGES — Fabule, modifications de Pandora.
    IMAGE(s): 
     
      

    IMAGE(s) TRANSFORMÉ:



    IMAGE(s) DE LA CHAMBRE:


     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:18

    Nickel, tu as pris du temps à faire ton personnage et à l'imaginer pleinement, c'est sympa!^^

    Tu peut commencer à jour, je fais ton deuxième perso dès que possible, mais je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui, désolé!

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:29

    Hehe oui, à chaque RP (du moins maintenant, avant c'était pas trop ça) je prend du temps à faire mes personnages, pour moi ; un personnage travaillé est un meilleur personnage !

    Oh t'inquiète c'est pas grave, j'attendrais le temps qu'il faudra ^^' Si je veux, je peux même le faire moi-même ! Comme ça je pourrais personnaliser un peu l'apparence de ma fiche ;)

      • Mardi 26 Mars 2019 à 17:37

        C'est sur , des fois je n'ai pas le courage, mais c'est quand même beaucoup mieux!^^

        Je ne sais pas trop, faut que je vois avec Safari, encore une fois, parce qu'on avait plus comme idée d'avoir toujours la même présentation pour les fiches d'inscriptions, que ce soit uniforme. (désolé, encore une fois je ne sais pas trop, mais c'est gentil comme proposition!^^)

      • Mardi 26 Mars 2019 à 17:37

        Au passage, ça n'a aucun rapport mais j'adore les images que tu as choisi, surtout pour ton deuxième perso!^^

      • Mardi 26 Mars 2019 à 17:50

        J'ouvre un document Word sur mon PC pour bien écrire mon perso avant, donc oui en général ça me prend du temps mais c'est une question d'habitude x)

        D'accord ! ^^ C'est surtout aussi qu'une belle fiche de personnage améliore la lecture de celle-ci, donc si tu veux je pourrais t'aider en essayant d'en faire une belle pour tous les  autres personnages :3

        Haha, merci ^^' En fait il se trouve que pour Charlie et Mary, c'est exactement la même personne, il s'agit de l'Utaite "Eve". Ça c'est aussi une de mes manies, pour chaque RP j'utilise les images (ou l'image) qui me plaît le plus x)

      • Mardi 26 Mars 2019 à 19:10

        EDIT: En plus comme ça, ça me permet de rajouter quelques petites choses pour compléter de plus en plus mon personnage ! :3

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 19:03

        Pour evenir aux fiches personnages, j'avoue que c'est une gentille proposition qui me tenterait bien!^^

        Je pense que c'est ok pour moi, je vois avec safari, tu voudrais faire ça comment? Tu m'envoie la fiche?

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 19:11

        Yep attend, je fini ma vidéo et je vais essayer de faire sur une page de mon blog quelque test de fiches :)

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 20:05

         RE, là-voilà : http

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 18:08

        Ha ouais j'aime bien!! Mais tu pourrais faire ça pour tous les persos?

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 14:06

        Bien-sûr ! ça demande de la "précision" mais c'est un jeu d'enfant pour moi ! Faut juste que tu me donnes les droits jusqu'à au moins 2 dans la rubrique personnages, et je te fais tout en tout propre !

      • Samedi 30 Mars 2019 à 10:02

        C'es à dire? Désolé, je ne m'y connais pas trop, faut que je te mettes en admin  ou que tu ai accès au articles?

      • Samedi 30 Mars 2019 à 19:15

        Dans la rubrique "Filles", tu fais : éditer ; Permissions ; et là, tu ajoutes mon pseudo et tu mets au niveau "2", et tu fais "OK".

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 16:06

        J'ai déjà préparé certaines fiches c:

      • Lundi 1er Avril 2019 à 17:38

        Désolé pour le retard, c'est fait!^^

        (merci de m'avoir appris un truc aussi!)

      • Mardi 2 Avril 2019 à 20:28

        Okay, sauf que ça n'a pas l'air de marcher x) essaye au niveau 3 .w.

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 17:29

        C bon, dis moi si ça marche

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 21:48

        Toujours pas  Tu pourrais m'envoyer un screen s'il-te-plaît ?

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 17:20

        Désolé, je ne peux pas aire les screen, au pire ré-essaie une dernière fois et si ça ne marche toujours pas c'est peut être qu'il faut que safari ET moi te mettions en permission

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 19:30

        Non, ça n'a rien avoir avec QUI met la permission x) Peut-être que tu ne l'as pas fait correctement, alors je vais t'expliquer avec mes screens pour voir si tu as fais de cette manière-là.

        étape 1 - étape 2

        Si ça ne marche pas, je ne sais pas alors :/

      • Samedi 6 Avril 2019 à 16:17

        Désolé encore une fois! C'est bon là je crois que c'est ok, j'ai cliqué sur ok ET sur enregistrer.

      • Samedi 6 Avril 2019 à 21:16

        Ahhh, ni-ckel ! Je fais les fiches ! Du coup faudrait que tu me mette cette permission sur toutes les rubriques de personnages, et que tu mettes ceci en CSS :

        @font-face {font-family"truc";
         srcurl('http://ekladata.com/Kck0aFG6pCSqCZfJBBFM70fD1GY/Aller-Rg.ttf');}

         C'est pour que tous le monde puisse voir la police personnalisé des fiches :3

        Et aussi que tu mettes pas l'écriture des articles en italique de base, sinon ça modifie les fiches malheureusement ^^'

      • Mardi 9 Avril 2019 à 11:06

        Yess! x)

        Okay, j'essaie de faire ce que tu m'as dit, tu vois si c'est bon^^ (merci encore!)

      • Mardi 9 Avril 2019 à 17:23

        Non, désolé de t'imposer tout ça ^^' Je vais mettre les fiches ! :3

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 10:53

        M'imposer tout ça? Tu ne m'impose rien du tout! C'est moi qui devrais te dire ça. Tu es entrain de refaire plein de fiches personnages belles, mais surtout qui prennent du temps , sur un blog qui n'est pas le tien où tu as proposé de l'aide^^

        Alors, c'est moi qui m'excuse de t'imposer tout ça et qui te remercie ;)

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 16:35

         Ne t'excuse pas, toi non plus tu ne m'imposes rien x) J'ai justement moi-même proposé ^^

        J'ai presque fini dans la rubrique des filles, mais je n'ai pas l'autorisation dans la rubrique des garçons ^^'

      • Mardi 16 Avril 2019 à 19:13

        Aaaaaa tu es beaucoup trop gentille ma fois! 

        (La c'est bon normalement)

      • Mardi 16 Avril 2019 à 19:27

        Yep c'est bon, merci ! Je ferais ça quand j'aurais le temps ^^'

      • Mardi 16 Avril 2019 à 19:29

        Nickel, fais le quand tu veux, pas besoin de te presser!

      • Mardi 16 Avril 2019 à 19:51

        Merci à toi en tout cas :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :