• Mary Page

    Mary Page
    INFORMATIONS:
     
     
    Nom: Page

    Prénom: Mary

    Sexe: Féminin

    Âge: 18 ans

    Croisement: Mi-humain mi-cerf

    Caractère: Mary est une femme plutôt sérieuse, et préoccupé. Elle est relativement calme, et froide aux premiers abord, mais elle est au fond très gentille, attentionnée et bienveillante. Une vraie kuudere. Étant assez populaire, Mary est assez rare à croiser car elle est tout le temps occupée, soit à régler les petits problèmes des gens, soit étudier comme une grande malade.  

    Elle prend des cours particuliers le soir tous les jours de la semaine même le week-end et fais des petits job à côté en plus de ça, ce qui la fatigue énormément mais elle répète sans cesse que c'est nécessaire. 
    Mary à tendance à se méfier de tout, elle se fait donc difficilement des amis et ne fais pas beaucoup confiance aux gens.

    Histoire:

    Malgré que ses parents soient anglais, ils déménagèrent au Japon. Mary est alors née dans un petit village très traditionnel. Elle adorait ce village, elle connaissait plein de monde et trainaît tous les jours avec une de ses camarades de classe. Elles discutaient de tout et de rien, aidaient les habitants, et jouaient les enquêtrices sur les petits problèmes du village.

    Elle vivait très bien et rien ne semblait briser son bonheur. Jusqu'à une fameuse nuit, où des petites comètes d'écrasèrent sur le village. Les autorités essayaient d'évacuer toutes les personnes en rue, et Mary et son amie allaient chez les gens qui dormaient pour les réveiller et leur dire de fuir.

    Malheureusement, ça ne marchais quasiment pas. Une fois le village détruit, Mary chercha ses parents, croyant qu'ils avaient été évacué bien avant. Elle les chercha pendant longtemps... Mais ils n'étaient pas parmi les survivants. En réalisant cela, elle courrut vers ce qui restait du village, c'est-à-dire; quelques bouts de pierre et du bois brûlé.

    Son amie lui courrut après pour l'empêcher d'y aller car c'était encore très dangereux. Mary cherchait toujours ses parents parmi les débris restant et les cadavres qui brûlaient, elle criait leur noms. En voyant qu'il ne restait plus rien, elle s'effondra au sol et se mit à pleurer.

    Son amie courrut vers elle et lui dit de partir de cet endroit en essayant de la consoler. Mary se leva, mais... une dernière comète tomba. Elle tomba, et sa vision se troubla. En se relevant... Elle vit que la comète était en fait tombé sur son amie. Elle restait là, figé et choqué.

    Les autorités venues, et l'emmenèrent loin d'ici. Mary fut donc envoyé dans une riche famille d'accueil. Elle grandit, et la jeune femme changea totalement de personnalité depuis l'accident. Elle s'en est toujours voulu, car elle s'accuse d'avoir tuer sa meilleure amie à cause de son insouciance.


    Armes: Elle a dans sa poche, des petites fléchettes empoisonné qui donne des douleurs insupportable à la personne touché. Une fois transformé en cerf, elle utilise ses cornes pour se défendre et/ou attaquer.

    Informations supplémentaires:

    Elle prend des cours particuliers de toute sorte ; musique, histoire, français (car elle aime beaucoup la littérature et la poésie française) et plein d'autres cours pour être la plus forte dans toute les matières.

    Elle traîne beaucoup avec Charlie dans son temps libre, ce qui laisse croire les gens qu'ils sont jumeaux, alors qu'ils ne sont même pas de la même famille. Mary est le partenaire musical de Charlie. Elle chante, et Charlie utilise plutôt les instruments, bien que Mary sait jouer du piano elle aussi.

     
          ___________________________
     

     
    CRÉATEUR — Pandora.

    FICHE DE PERSONNAGES — Fabule, modifications de Pandora.
    IMAGE(s): 
     
     

    IMAGE(s) TRANSFORMÉ:



    IMAGE(s) DE LA CHAMBRE:


     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:02

    La deuxième illustration rappelle beaucoup The Mole version humanisé, de Happy tree friends! :)

      • Mardi 16 Avril 2019 à 19:02

        Si tu le dis, personnellement, je ne connais pas, peut être que Pandora si!^^

      • Mardi 16 Avril 2019 à 21:56

        @Mad Hatter Je n'ai pas vu de chara design humanisé des personnages d'Happy Tree Friends pour être honnête ^^' Mais après quelques recherches, oui, effectivement ! Très ressemblant ! Mais ce n'est pas lui x)

        @Yobii Si tu es sensible, vaut mieux pas que tu regardes, vraiment pas x)

      • Lundi 22 Avril 2019 à 11:16

        C'est plutôt quel côté quand tu dis sensible?

      • Lundi 22 Avril 2019 à 12:43

        Du genre un dessin animé aux graphismes mignons avec des animaux tout mignon aussi avec des personnalités sympa qui se font exploser la gueule, crever les yeux, tomber sur des piques, écraser entre deux murs, s'arracher la peau et des tas de choses sympa comme ça quoi c:

      • Lundi 22 Avril 2019 à 12:46

        Le fait que ça soit présenté comme un truc tout choupi rend les violences... encore plus trash, en fait. C'est abusivement "gore". C'est sanglant juste pour être sanglant, c'est complètement affreux et gratuit.

      • Lundi 22 Avril 2019 à 12:53

        C'est le but recherché, après ^^ C'est fais par et pour des personnes à l'humour noir qui déteste ce genre de personnage.

      • Lundi 22 Avril 2019 à 12:59

        Oui et non. Ce n'est pas de l'humour noir à ce niveau mais bien du gore. Juste de la violence gratuite a même titre que "ichi et scrachi" dans les Simpson. Donc le but est bien d'amuser en utilisant des trucs abusivement choquants. (dire qu'il y a vraiment des gens que ça amuse...) Ce cartoon reflète aussi surtout l'esprit malade de son/ses créateurs. '-' (je ne comprend même pas que ça ai pu passer alors que fut un temps le club Dorotée a été fermé justement parce que "les manga c'est violent". Mais whut? HTF c'est tellement plus horrible que ken le survivant!)

      • Lundi 22 Avril 2019 à 13:14

        Oui c'est gore, mais après l'humour noir n'est pas obligé d'être subtile je pense 'o'

        Je pense qu'il faut plutôt voir ce dessin animé comme un dessin animé trollesque, surtout que parfois ils font des blagues de ce genre dans certains épisodes, et si c'est passer à la télé... c'est chaud quand même x) Oui, les dessins animés ne sont pas tous pour les gosses, bien au contraire, mais quand c'est présenté comme tel, y'a une certaine responsabilité à avoir quand on est créateur de ce machin.

        Le club Dorothé à été fermé car les animes qu'il présentait était à destination des enfants, or là avec Happy Tree Friends ce n'est pas le cas, mais les gens ont des remarques stupide du genre "Si c'est du violent pour les adultes ça passe, mais si c'est du violent pour les enfants on retire", alors qu'ils n'ont visiblement vu aucun de ces animes ou bien analyser...

      • Lundi 22 Avril 2019 à 13:21

        L'humour noir c'est: "Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement." - "Humour noir qui s'exerce à propos de situations graves, voire macabres." Hors Happy Tree friends a été fait pour les côtés trash et non l'humour. (quand bien même ils aient voulu glisser des "plaisanteries" dedans. Donc non, on ne peux pas vraiment dire que HTF = humour noir.

        Trollesque? Peut être le terme est plus adapté, puisque le but d'un troll est d'être dérangeant, mais là encore pas sûr que ça soit vraiment ça. Et justement, c'est déjà passé a la télé et c'est ce qui a traumatisé/choqué beaucoup de gens, mais pas suffisamment pour que ça fasse polémique malheureusement. Et oui, les abrutis qui ont eut l'idée de faire un truc pareil n'étaient clairement pas assez responsables. Il n'y a MEME PAS de messages derrière ça. C'est violent pour être violent. Pour "le fun".

        Certes, mais c'est passé à la télé il y a longtemps quand même, et il me semble que dans un certain pays c'est même encore diffusé. '-'
        Pour la dernière remarque, ça n'a pas trop de rapport mais oui, je ne vois pas en quoi pour des adultes ça passerait mieux que pour des gosses. D'autant qu'il existe un tas d'adulte plus ou moins facilement chocables.

      • Lundi 22 Avril 2019 à 19:47

        Je pense que ça dépend du point de vu de chacun '~' Certes, ce n'est pas sûr que ça soit du troll, mais ce n'est pas sûr également que les créateurs sont des malades x) Ce n'est pas parce que ton oeuvre est trash, sanglante et malsaine que tu l'es tout autant. Parfois c'est le cas, oui, mais pas toujours.

        Wooow je savais pas que c'était passé à la télé ._. c'est chaud ._. Ben ouais, seul un abruti trouverais une morale à ce génocide d'épisode en épisode x) mais après voilà je pense que c'est fais exprès, c'est fais par et pour les gens qui déteste ce genre de personnage niais, des gens aux côtés sadique.

        Après Happy Tree Friends c'est un peu moins vieux que le Club Dorothé, (je dis pas que le club Dorothé c'est vieux hein tkt), mais à l'époque du club Dorothé, les gens étaient un peu plus fermé du cul et cons, et puis bon, l'envers du décor de la fermeture du club Dorothé, le fait que les animes étaient violent c'était juste une excuse pour une histoire de concurrence.

        Ben ouais, c'est sûr que y'a de la violence un peu trop trash qu'on dois pas montrer aux enfants (comme HTF parce exemple lel), mais je pense que pour diffuser certaines bonnes morale, c'est nécessaire de montrer un peu de violence aux enfants. (Oui, en plus, mais en général c'est les enfants qui sont le plus facilement chocable comparé aux adultes)

      • Lundi 22 Avril 2019 à 19:57

        Pas sûr, surtout quand on fouille dans les bonnes vieilles archives de l'anime. De mémoire c'est pas super super saint... Et de base pour créer des trucs aussi horrible il faut y penser, et pour y penser et le faire, il faut aimer un peu le faire. Tu vois le raisonnement? Donc si, de base dans leur tête ça devait pas tourner super rond. Et oui, c'est volontaire, clairement, mais là est le problème. 
        Il ne faut pas juste aimer voir des personnages choupi se faire déchirer les entrailles, empalés, écorchés avec du citron et des clous rouillés pour regarder ce genre de trucs. Même quelqu'un d'assez sadique, j'ai des doutes sur le fond et les intentions pour diffuser ce genre de contenu... (je suppose qu'il en faut pour tout le monde maybon, quand même. c'est tellement malsain.)

        Oui, c'est largement plus récent que le club Dorothé, et oui, les moeurs étaient pas les mêmes. Comme tu le dis les gens étaient moins ouverts. x) (ce n'était pas que pour la concurrence, mais ça y est pour beaucoup, oui)

        Normal, parce que ce sont des gamins! Seulement... ça ne veux pas dire qu'en devenant adulte tu le seras moins. C'est pas tant un mal de diffuser de la baston mais c'est un mal de diffuser de la violence gratuite à des gamins qui sont encore en plein apprentissage et recherche. Grandir dans la violence gratuite et le trash c'est clairement pas bon pour l'esprit (quand c'est abusif et vraiment GRATUIT).

      • Lundi 22 Avril 2019 à 20:15

        Faut pas être dérangé mentalement pour imaginer des trucs gore, si ça se trouve c'est juste un gros délire entre potes x)

        Après oui, même les gens aux "côtés sadique", ça doit les mettre mal alaise. Mais bon, t'as des gens comme moi qui regarde ça entre potes juste pour le délire et halluciner sur tous les trucs qui se passe, en prenant tout au 2nd degré 

        Après maintenant, sur certains sujets en France, on est pas vraiment ouvert non plus. La liberté d'expression se dissipe peu à peu. Alors que dans les années 80-90, les créateurs se déchaînait et sortait des trucs cool en non-politiquement correct, qui avait une morale derrière.

        Mais après, Happy Tree Friends n'est clairement pas à destination des enfants, et ça se vois x)

      • Lundi 22 Avril 2019 à 20:25

        Pas juste des trucs gores. Un truc qui se veux mignon avec des personnages choupis qui s'entre-déchirent. Tu peux vouloir délirer entre pote, mais pas en faire une série télévisée publique.

        Tu plaisantes? Avec tout les "je suis Charlie" pourtant ça en dit long sur la "liberté" d'expression bien trop large qu'on accorde a certains juste sous prétexte "c'est la presse" ou "c'est quelqu'un de connu". Et même sans ça il y en a qui n'hésite pas à porter la bannière "liberté d'expression" même si ça en viens à insulter des gens gratuitement... Aujourd'hui c'est autant du n'importe quoi qu'hier, souvent. Et les créateurs se déchaînent même encore plus qu'auparavant justement parce que cette liberté est encore plus accessible grâce à internet (c'est un fait avéré).

        Va dire ça a des gens qui ne connaissent pas et s'arrêtent sur le début d'un épisode sans se douter de quoi que ce soit. Ca ne se voit pas tout de suite, un problème de plus concernant ce "cartoon". :/ Pleins de gens se font piégés et souvent traumatiser a cause de ça, justement.

      • Mardi 23 Avril 2019 à 16:46

        Ha oui, je vois vous en connaissez pas mal, c'est bien que vous ayez vraiment chercher à comprendre le ''but'' de l'histoire pour l’analyser vraiment.

        En tout cas, merci pour l'explication, je ne pense pas regarder HTF ^^

      • Mardi 23 Avril 2019 à 18:49

        @Yobi Il n'y a pas d'histoire à HTF, c'est juste un génocide d'épisode en épisode x) Il n'y a aucun fil rouge à part celui-là.

        @Mad Ben après t'as des gens qui pousse vraiment loin le délire donc voilà ...

        Ouais, mais j'ai dis que sur certains sujet, la liberté d'expression était presque inexistante. Par exemple sur les gens qui critique les fausses-féministes qui créer des problèmes partout, ces gens-là se font censuré et traiter de sexiste non-progressiste ou je ne sais quoi... ou encore les SJW qui condamne toute forme de liberté d'expression, comme les caricatures, les blagues et j'en passe.

        Ben après je me disais que si c'est passé à la télé, ça n'est probablement pas passé sur une chaîne de dessin animé, donc un dessin animé tout kawaii etc qui passe sur une chaîne où il n'y a pas ce genre de dessin animé, ça doit donner le tilt je pense, mais après je ne sais pas sur quelle chaîne c'était, donc idk.

      • Mardi 23 Avril 2019 à 19:14

        Là tu touches à un sujet complètement différent. '-' Ce sont des gens/groupes de personnes a l'esprit plus étriqué qui cherchent a imposer leur lois, en s'imaginant bien faire alors que pas forcément. Et c'est leur mode de pensées à eux.

        En Amérique c'était sur une chaîne assez banale de jeux vidéos, donc accessible à un peu tout le monde techniquement, et ça passait en journée. Donc n'importe qui pouvait tomber dessus et se faire avoir. En Europe en revanche je ne sais plus. D'ailleurs le plus horrible c'est que ça existe en dvd. Je te raconte pas les parents/grands-parents pas du tout a la page qui en voyant ça pouvait se dire: "wow, super, un truc pour les gosses". Tu vas me dire "mais il faut être teubé pour pas regarder plus sérieusement, y'a forcément un logo -18" mais justement, comment tu veux te douter qu'un truc pareil soit aussi trash! J'ai vu certaines couvertures, l'avertissement est clairement pas assez visible. :/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 22:23

    ok! :)

    Et oui, "sensible" est même un faible mot... même certains plus coriaces ne peuvent pas regarder tellement c'est abominable. @-à (et l'effet "dessin animé choupi" accentue énormément les côtés malsains de ce cartoon)

      • Mardi 16 Avril 2019 à 22:26

        J'était tombé sur ça à 5-6 ans, j'ai plus du tout regarder le monde de la même manière x)

    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 22:51

    Oui, c'est très marquant. ^^' On aurait préféré ne pas connaître en général.

    4
    Mardi 16 Avril 2019 à 22:53

    Oh moi ça va, j'en regarde de temps en temps, c'est assez marrant parfois tellement c'est n'importe quoi et poussé à l'extrême x)

    5
    Mardi 16 Avril 2019 à 23:01

    J'ai trop horreur de la violence pour regarder des trucs trash et aussi gratuits. ^^'

    6
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:36

    Oh mais t'inquiète je te comprend, ce genre de truc ça ne plaît qu'à un certain public x) Moi-même j'ai vu plein d'épisode, et y'a toujours des trucs qui me font frissonner x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :